Cherche collectivités pour tester solution de Gestion de la Relation Usager

La solution en quelques mots

La société Jway France développe une solution complète et des outils prêt-à-l’emploi pour la gestion digitale de la relation citoyen : “Mon Service Mairie”. La solution propose :

  • Un portail d’agrégation de tous les services utiles aux citoyens,  complet et simple à mettre en oeuvre et maîtriser (en quelques heures),
  • Un guichet de gestion des relations usagers, qui n’a rien à envier à celui des acteurs nationaux et régionaux,  avec 40 e-formulaires intégrés incluant le processus SVE de gestion par la mairie (saisine par voie électronique),
  • Une approche méthodologique et des outils permettant de développer tout e-formulaire à moindre coût,
  • Une application mobile.

Les problématiques terrain

La mairie devrait être le vecteur principal des réseaux sociaux de son territoire, force est de constater qu’il y a un énorme décalage entre la réalité de la vraie vie et la nouvelle réalité digitale :

  • Il existe beaucoup de solutions digitales, et les équipes municipales peinent à déterminer laquelle est la plus adéquate.
  • Le développement de solutions sur-mesure peut coûter cher et nécessite une vraie connaissance de ses besoins,
  • Les interfaces existantes sont souvent trop compliquées et les citoyens ne s’y retrouve pas.

La solution «  Mon Service Mairie » a pour objectif d’aider les EPCI et les Maires à créer des plateformes digitales complètes et cohérentes à portée des plus petites communes pour gérer la relation Mairie-Citoyen et Citoyen-Mairie.

La recherche de partenariat

Jway France cherche donc un ou plusieurs partenaires de type EPCI pour utiliser sa solution en conditions réelles, notamment dans l’optique  :

  • d’améliorer l’offre en la confrontant aux besoins de la vraie vie, 
  • de développer de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux formulaires adaptés à vos propres problématiques terrain.

En tant que Partenaire, qu’est-ce que j’y gagne ?

  • Une relation  privilégiée de client pilote, 

  • Une relation réinventée avec vos citoyens,

  • Un gain de temps pour vos équipes.

Partenaires d’expérimentation anticipés

  • Commune de taille moyenne,
  • EPCI

Contact