La solution innovante

ARMTEK

Diffusion des protocole de sécurité et de maintenance

Description complète

ARMTEK propose d’accompagner les policiers municipaux dans le suivi des procédures inhérentes à leur métier : maniement des armes, intervention, légal, patrouille, etc. L’application mobile ARMTEK développe l’efficacité opérationnelle des agents face à une exigence de rigueur croissante tout en remontant les données terrain et les compte-rendus qui alimentent la prise de décision du chef.

Cibles

Communes ou collectivités (EPCI, département, région)

Cas d'usage

Un policier municipal a un doute sur l’attitude à adopter avec son arme. Il lance la capsule tir de l’application ARMTEK. Cette dernière l’accompagne étape par étape dans la gestuelle qui est attendue de lui tout en lui permettant de suivre sa progression.

Références

Certifications / Labels

Incubé par SEMIA
Implanté au KM0
Label “GENERATE”

Cette solution vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’entreprise

ARMTEK

Créée en décembre 2018, ARMTEK est spécialisée dans la digitalisation des procédures inhérentes aux métiers de la Défense et de la Sécurité. Notre mission est de concourir à l’efficacité opérationnelle des unités en renforçant la maîtrise des protocoles métier. Pour cela, nous sommes entrés à l’incubateur du GICAT (Generate) et avons été soutenus par la BPI (French Tech).

Réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

En savoir plus sur la maturité des solutions

Afin de répondre aux différents besoins des collectivités comme des concepteurs de solutions,
le catalogue référence des solutions à différents stades de maturité.

Prototype fonctionnel : le concepteur de solutions a une première version de son produit et service, mais ne l’a encore jamais expérimenté en conditions réelles.

Produit/service testé en conditions d’usage : le concepteur de solutions a une version avancée de sa solution, qui a déjà été testée et améliorée via des retours utilisateurs.

Produit/service commercialisé : le concepteur de solutions commercialise déjà sa solution.

Images de la solution

Cliquez pour agrandir

Fini les manuels papier, place aux applications mobiles métier

Non renseigné