La solution innovante

Optimisation des processus et outils internes

K2

Plateforme digitale de création d’agent virtuel

Description

K2 est une plateforme digitale conversationnelle dédiée à la relation client, la recherche de diagnostics et de pannes ainsi qu’à la gestion des connaissances. Cette solution peut s’intégrer facilement dans les sites web, les applications mobiles, les messageries instantanées et les plateformes d’appels téléphoniques.

Cibles

Communes ou collectivités (EPCI, département, région)
Etablissements médico-sociaux et de santé

Cas d'usage

Un agent virtuel à destination des usagers d’une collectivité peut répondre à tout moment aux questions qui lui sont posés. Il peut s’agir par exemple de questions sur la collecte des déchets ménagers, sur les services de la collectivité ou encore sur les établissements médicaux vers lesquels l’usager pourrait s’orienter selon ses besoins. L’usager pourra entrer en contact avec cet agent virtuel sur les différentes plateformes de communications des collectivités (Internet, Intranet, réseaux sociaux etc.).

Références

Agent virtuel Apy Bank
Agent virtuel Socrac – Enedis
Agent virtuel Groupe Roederer – Site Internet + Téléphone

Certifications / Labels

Cette solution vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’entreprise

Sikim

Sikim est spécialisée dans l’accompagnement personnalisé et la transformation digitale des entreprises grâce aux agents virtuels intelligents. Leur plateforme digitale conversationnelle répond de façon pertinente aux questions des utilisateurs grâce à leur moteur boosté à l’intelligence artificielle et se décline sous la forme de chatbot, de voicebot ou de callbot.

Réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

En savoir plus sur la maturité des solutions

Afin de répondre aux différents besoins des collectivités comme des concepteurs de solutions,
le catalogue référence des solutions à différents stades de maturité.

Prototype fonctionnel : le concepteur de solutions a une première version de son produit et service, mais ne l’a encore jamais expérimenté en conditions réelles.

Produit/service testé en conditions d’usage : le concepteur de solutions a une version avancée de sa solution, qui a déjà été testée et améliorée via des retours utilisateurs.

Produit/service commercialisé : le concepteur de solutions commercialise déjà sa solution.

Images de la solution

Cliquez pour agrandir

Des compétences inégalées

Avec son puissant outil d’administration l’enrichissement de l’agent virtuel est facilité afin de le rendre toujours plus intelligent. Grâce aux outils de suivi il est aisé de détecter et comprendre les interactions des utilisateurs avec l’agent virtuel. La plateforme K2 par Sikim respecte la règlementation RGPD et assure une protection de l’information aux utilisateurs.

Un moteur de raisonnement unique

Avec sa technologie Genuis de Sikim. L’agent virtuel K2 possède des capacités cognitives et de raisonnement hors normes. Réaliser des pré-diagnostics dans la santé en quelques minutes. Aidez des techniciens à qualifier des pannes avec une conversation en language naturel. Guidez les clients dans leurs achats avec un guide personnalisé. Toutes ces fonctionnalités sont disponibles en quelques clics.

Non renseigné