Cherche établissement recevant du public (ERP) pour expérimenter un dispositif holographique et conversationnel, dédié à l’accueil et l’information des visiteurs, sur site et/ou en mobilité.

La solution en quelques mots

ASKLEA aide les ERP à répondre aux nouveaux besoins et comportements des visiteurs tout en préservant les conditions de travail des collaborateurs. L’application permet de fournir des informations personnalisées et contextualisées à tout moment et en tout lieu, grâce à un agent conversationnel doté d’IA conversationnelle et émotionnelle. ASKLEA est disponible partout là où sont les visiteurs, que ce soit sur site via des bornes holographiques en réalité augmentée par exemple, à distance depuis un ordinateur et en mobilité depuis le smartphone du visiteur. Quel que soit votre secteur d’activité, ASKLEA peut ainsi incarner différents métiers tels qu’hôtesse d’accueil, guide, majordome, concierge ou conseiller touristique…et en plusieurs langues !

Les problématiques terrain

« Accueillir et informer » sont des aspects cruciaux pour les ERP. Malgré leurs efforts la mise en œuvre peut être délicate : manque de personnel, nécessite d’offrir une large amplitude horaire, coût élevé pour la formation et la gestion des ressources humaines, incapacité à être présent physiquement sur une zone géographique étendue…

ASKLEA peut être vue comme une application conversationnelle qui va offrir un nouveau service d’accueil et d’informations en renfort des équipes sur place quand elles ne sont pas disponibles, surchargées ou en sous-effectif.

La recherche de partenariat

DAVI cherche des ERP, souhaitant offrir à leurs visiteurs une expérience phygitale personnalisée et de qualité pour un accueil du public optimal et souhaitant participer au développement d’un outil digital innovant centré sur le visiteur. Ces établissements permettront à DAVI de :

  • Obtenir des retours constructifs et objectifs d’utilisateurs,
  • Identifier les axes d’amélioration, ainsi que les opportunités de services supplémentaires attendus par les visiteurs,
  • Renforcer l’entrainement des modèles d’IA pour permettre une meilleure compréhension des attentes des visiteurs.

En tant qu’acteur public, qu’est-ce que j’y gagne ?

  • Un accompagnement sur mesure et adapté à vos besoins pour la mise en œuvre de la solution dans votre établissement,
  • Une amélioration de la qualité de service en fournissant des informations immédiates et personnalisées aux visiteurs, 24h/24 et 7j/7.
  • Une amélioration de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs à l’accueil, en les déchargeant des tâches répétitives et en les protégeant des clients parfois discourtois.
  • Une meilleure connaissances des demandes réelles de vos publics (citoyens, usagers, clients…)
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Partenaires d’expérimentation anticipés

Tout Etablissement Recevant du Public, et plus particulièrement les Directeurs et responsables d’ERP, les Responsables du Service Relation Client et les Directions Communication et Marketing de :

  • Services Publics : Offices de Tourisme, Mairies, Collectivités, Universités…
  • Sites de culture et de loisirs gérés par des collectivités : Monuments historiques, Musées, …

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