Comment ça marche ?

Le catalogue GrandTesteur a pour ambition de référencer les solutions innovantes développées par des structures du Grand Est, qui peuvent répondre aux défis du territoire du Grand Est : transition écologique, transformation numérique, attractivité, inclusion …

Les acteurs du territoire sont ainsi invités à prendre contact directement avec les concepteurs de solutions, notamment dans une optique d’expérimentation.

Le référencement de nouvelles solutions innovantes est réalisé au fil de l’eau.

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Critères d'éligibilité

Pour être éligible à un référencement, une solution doit répondre aux critères suivants :

Processus de référencement

Une fois la demande de référencement déposée, l’équipe GrandTesteur étudie l’éligibilité de la solution et recontacte le dépositaire de la demande pour toute question complémentaire.

La demande est transmise à un jury pour validation du référencement. En cas de doute, la demande est soumise à avis d’expert.

Si la solution est jugée éligible, une « Fiche Solution » est publiée au sein du catalogue. En cas de non-éligibilité, un retour motivé est donné au concepteur de solution.

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Suivi des solutions référencées

L’équipe GrandTesteur pourra revenir périodiquement vers les concepteurs de solutions pour demander une mise à jour des fiches solutions.

Aussi, toute solution pourra être retirée du catalogue s’il apparaît qu’elle ne répond plus aux critères d’éligibilité.

Enfin, s’il apparaît qu’une solution ne répond finalement à aucun besoin de collectivité ou acteur public, elle sera retirée du catalogue.

Ces conditions vous conviennent ? C'est parti !