La solution innovante

EROZI App's

Plateforme de pilotage et d’assistance aux achats publics

Description

EROZI App’s est une plateforme de pilotage et d’assistance pour faciliter les achats publics pour les équipes des collectivités et autres acteurs publics. Elle permet de gérer les achats dès le 1er euro et de réaliser le montage de marchés publics, sans nécessiter de compétences particulières. L’application propose les outils suivants : Achats (Appels d’offres, devis en ligne et groupement de commande) – Gestion documentaire (tableau de bord, suivi des dossiers, archivage sécurisé, dossiers collaboratifs et partagés) – Supports d’experts “à la minute” (juridique, technique et humain) – Messagerie interne et externe avec groupe de discussion – Organisation de réunions – Formations sur mesures et Prestations d’externalisation à la demande.

Cibles

Communes ou collectivités (communes, EPCI, département, région…)
CCAS (Centres Communaux d’Action Sociale)

Cas d'usage

Un responsable administratif et financier d’une collectivité fait face à la complexité de la gestion des appels d’offres. Son équipe n’a pas de compétence particulière en Achats publics ou fait face à l’absence du collaborateur en charge du sujet. Grâce au module Achats de la solution Erozi Apps, tout agent de la collectivité peut amorcer en 1 clic la préparation de son appels d’offres et sa planification. Il peut : définir son besoin, planifier sa consultation, obtenir le dossier de la consultation pré-complété, ouvrir un “groupe projet” pour organiser les échanges et réunions sur ce projet, suivre l’évolution du dossier, au travers d’un tableau de bord interactif… Ainsi, la collectivité gagne du temps précieux, sécurise ses achats, planifie son projet et s’autonomise. L’ensemble des modules d’EROZI Apps (Gestion documentaire / Supports d’experts / Messagerie interne et externe avec groupe de discussion / Organisation de réunions / Formations sur mesures et Prestations d’externalisation à la demande) sont également disponibles pour faciliter le travail des équipes.

Références

GIE SynAirGIE
Ville de Florange
Ville de Dieuze

Certifications / Labels

Cette solution vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’entreprise

ECONOMIZ-EROZI

Fondée en 2010, la société Erozi accompagne l’ensemble des acteurs publics dans leurs tâches quotidiennes et dans l’optimisation de leurs achats. Dotée d’une expertise pointue dans le domaine des achats publics, et forte de son réseau de clients et partenaires, Erozi a lancé en 2021 EROZI App’s, une plateforme interactive innovante qui facilite la gestion des achats et rend la commande publique plus accessible.

Réseaux sociaux

En savoir plus sur la maturité des solutions

Afin de répondre aux différents besoins des collectivités comme des concepteurs de solutions,
le catalogue référence des solutions à différents stades de maturité.

Prototype fonctionnel : le concepteur de solutions a une première version de son produit et service, mais ne l’a encore jamais expérimenté en conditions réelles.

Produit/service testé en conditions d’usage : le concepteur de solutions a une version avancée de sa solution, qui a déjà été testée et améliorée via des retours utilisateurs.

Produit/service commercialisé : le concepteur de solutions commercialise déjà sa solution.

Images de la solution

Cliquez pour agrandir

EROZI App’s, la plateforme qui révolutionne vos achats

ECONOMIZ-EROZI, une équipe d’Acheteurs Experts à votre service

03-87-86-70-57