La solution innovante

Plateforme et outils collaboratifs

Digitalisation des outils internes

EROZI App's

Plateforme de pilotage et d’assistance aux achats publics

Description

EROZI App’s est une plateforme de pilotage et d’assistance pour faciliter les achats publics et les groupements de commande pour les équipes des collectivités et autres acteurs publics. Elle permet de gérer les achats dès le 1er euro et de réaliser le montage de marchés publics, sans nécessiter de compétences particulières. L’application propose les outils suivants : Achats (Appels d’offres, devis en ligne et groupement de commande) – Gestion documentaire (tableau de bord, suivi des dossiers, archivage sécurisé, dossiers collaboratifs et partagés) – Supports d’experts “à la minute” (juridique, technique et humain) – Messagerie interne et externe avec groupe de discussion – Formations sur mesures et Prestations d’externalisation à la demande.

Cibles

Communes ou collectivités (communes, EPCI, département, région…)
Autres acheteurs publics

Cas d'usage

Une collectivité fait face à la complexité de la gestion des appels d’offres et à une baisse d’effectif. Son équipe n’a pas de compétence particulière en Achats publics et fait face à l’absence du collaborateur en charge du sujet. Grâce au module Achats de la solution Erozi Apps, tout agent de la collectivité peut amorcer en 1 clic la préparation de son appel d’offres et sa planification. Il peut : définir son besoin, planifier sa consultation, obtenir le dossier de la consultation pré-complété, ouvrir un “groupe projet” pour organiser les échanges et réunions sur ce projet, suivre l’évolution du dossier, au travers d’un tableau de bord interactif… Ainsi, la collectivité gagne du temps précieux, sécurise ses achats, planifie son projet et s’autonomise. L’ensemble des modules d’EROZI Apps sont également disponibles pour faciliter le travail collaboratif des équipes et permet également d’animer les groupements de commande.

Références

Communauté de Communes du Centre Mosellan
Ville de Florange
Ville de Stuckange

Certifications / Labels

Cette solution vous intéresse ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’entreprise

ECONOMIZ-EROZI

Fondée en 2010, la société Economiz-Erozi accompagne l’ensemble des acteurs publics du territoire dans leurs tâches quotidiennes et dans l’optimisation de leurs achats. Dotée d’une expertise pointue dans le domaine des achats publics, des subventions et forte de son réseau de clients et partenaires, Erozi a lancé en 2021 « EROZI App’s », une plateforme interactive innovante qui facilite la gestion des achats, des groupements de commande et rend la commande publique plus accessible.

Réseaux sociaux

En savoir plus sur la maturité des solutions

Afin de répondre aux différents besoins des collectivités comme des concepteurs de solutions,
le catalogue référence des solutions à différents stades de maturité.

Prototype fonctionnel : le concepteur de solutions a une première version de son produit et service, mais ne l’a encore jamais expérimenté en conditions réelles.

Produit/service testé en conditions d’usage : le concepteur de solutions a une version avancée de sa solution, qui a déjà été testée et améliorée via des retours utilisateurs.

Produit/service commercialisé : le concepteur de solutions commercialise déjà sa solution.

Images de la solution

EROZI App’s, la plateforme qui révolutionne vos achats

ECONOMIZ-EROZI, une équipe d’Acheteurs Experts à votre service

03-87-86-70-57