Cherche mairie ou EPCI pour co-construire un nouvel outil digital de commande publique et de groupement de commande

La solution en quelques mots

EROZI App’s est une plateforme de pilotage et d’assistance pour faciliter les achats publics des équipes. Elle permet de gérer les achats dès le 1er euro, et de réaliser le montage de marchés publics, sans nécessiter de compétences particulières.

Les problématiques terrain

Aujourd’hui la commande publique est complexe tant pour les entreprises que pour les collectivités. Ces collectivités ne peuvent pas s’affranchir de ces achats publics qui sont indispensables dans leur quotidien.

Erozi’Apps peut être vu comme une “boîte à outils digitale”, apportant des solutions à l’ensemble des acteurs publics.

La recherche de partenariat

Erozi cherche des collectivités répondant à des marchés publics et souhaitant participer au développement d’un outil digital. Ces collectivités permettront à Erozi de :

  • Obtenir des retours constructifs et objectifs d’utilisateurs sur la pertinence de l’outil et de ses modules fonctionnels,
  • Identifier les axes d’amélioration, ainsi que les opportunités de modules supplémentaires pour augmenter l’offre de service.

En tant qu’acteur public, qu’est-ce que j’y gagne ?

  • Un accompagnement sur mesure et adapté à vos besoins,
  • Une formation d’utilisation à l’outil,
  • Un audit gratuit sur les achats de la structure, avec axes d’optimisation.

Partenaires d’expérimentation anticipés

Toute collectivité répondant à des marchés publics mais plus précisément :

  • Elus (Maire, Président d’EPCI, Adjoints, Conseillers municipaux etc …)
  • Secrétaire général de mairie ou Directeurs de services (DGS)
  • Directeurs Techniques ou autres Services Demandeurs
  • Service Comptabilité, Finances
  • Ressources Humaines

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